Mécénat
L’Espace Patrimonial Rozanoff soutient
Nous soutenons Laurine Thomas, militaire dans l’Armée de l’air & de l’espace.
Triathlète passionnée, licenciée au Stade Montois Triathlon, elle a décroché, après des mois d’entraînement, de persévérance et d’émotions, sa qualification pour le Championnat du Monde IRONMAN qui se tiendra le 11 octobre 2025 à Kona (Hawaï), berceau mythique du triathlon longue distance.
Participer à cette épreuve est un rêve de sportive, un défi immense :
- 3,8 km de natation dans l’océan Pacifique ;
- 180 km de vélo à travers les paysages volcaniques ;
- puis un marathon de 42,195 km sous le soleil hawaïen.
Le tout en une seule et même journée.
Le coût de cette aventure reste toutefois important : transport, hébergement, matériel, nutrition, inscription…
C’est pourquoi Laurine fait appel à tous ceux que le projet intéresse, famille, amis, passionnés de sport ou simples curieux, désirant l’aider à oser rêver et briller lors de cette manifestation sportive.
Chaque euro compte et si vous ne pouvez pas effectuer un don à titre personnel, un partage sur les réseaux sociaux sera déjà un beau coup de pouce pour ce projet.
Laurine est prête à faire face à l’enfer du pacifique !
Ils soutiennent l’Espace Patrimonial Rozanoff
Les partenariats
La Fondation des Œuvres Sociales de l’Air a pour mission de porter assistance aux personnels de l’armée de l’air et de l’espace, de la direction générale de l’aviation civile, de Météo-France et à leurs familles qui sont en difficulté suite à un « accident de la vie » survenu à l’un des leurs.
L’objectif de la Fondation se décline par des actions sociales, mais aussi par des actions aéronautiques, en faisant découvrir aux plus jeunes le monde de l’aviation à l’occasion de différentes manifestations.